Relier des formulaire

j’ai faire 3 formulaires dans le module grossesse(enregistrement ,visite à
domicile et résultat naissance) et quand je vais dans cloudcare pour les
tester et pour le formulaire enregistrement il y a un message d’erreur This
form requires that the user be in a case sharing group but one could not be
found.et pour les deux autres formes il renvoie le message
No cases available. You must register a case to access this form.
pourtant j’ai créée un groupe d’utilisateur et j’ ai coché case sharing
merci pour votre aide

bjr

merci pour vos explications mais je me suis connecté sur commcare mobile
afin de voir mes formes sont reelement liée et c est seulement le
formulaire enregistrement qui s affiche mais les deux autres formulaires ne
sont pas visibles merci

Bonjour,

Pour votre première question, cela se réfère au cas de partage des
paramètres sur votre application . Si vous essayez d’ utiliser le partage
de cas, chacun de vos travailleurs mobiles doit être dans un groupe de
partage de cas . Pour plus d’informations, s’il vous plaît se référer à
l’article suivant: Case Sharing
https://confluence.dimagi.com/display/commcarepublic/Case+Sharing

Pour votre question suivante, lorsque vous avez utilisé Cloudcare,
étiez-vous connecté en tant qu’utilisateur Web ou utilisateur mobile ?

Si vous avez enregistré des cas comme un travailleur mobile, vous devez
également vous connecter en tant que même utilisateur mobile en Cloudcare. Pour
plus d’informations , s’il vous plaît se référer à l’article suivant :Using
CloudCare
https://confluence.dimagi.com/display/commcarepublic/Using+CloudCare.

Merci,
Robin Selwitz

··· On Wed, Jun 1, 2016 at 2:33 PM, wrote:

j’ai faire 3 formulaires dans le module grossesse(enregistrement ,visite à
domicile et résultat naissance) et quand je vais dans cloudcare pour les
tester et pour le formulaire enregistrement il y a un message d’erreur This
form requires that the user be in a case sharing group but one could not be
found.et pour les deux autres formes il renvoie le message
No cases available. You must register a case to access this form.
pourtant j’ai créée un groupe d’utilisateur et j’ ai coché case sharing
merci pour votre aide


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